mercredi 10 juin 2009

Sympathy For The Beast

 

_MG_8693-Modifier-2

Sans titre-2

_MG_8665-Modifier-1

5 commentaires:

  1. La première me plait énormément.

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHA j'avais pas vu le titre de l'article =)
    (L)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une petite préférence pour la derniere, elle est vraiment très belle. Tu as beaucoup de talent. Vraiment.
    Des Baisers (L)

    RépondreSupprimer
  4. Alors hein, explique nous ton projet, hein hein :)
    Non sérieusement j'aime beaucoup le première tu as un petit air vil et mesquin, ta main brille, un peu comme Jesus, tu me fais penser à un vagabond, fatigué, s'étant jeté sur un canapé abandonné près d'une forêt. Mais surtout près à bondir, pour attraper les chocos des passants. Le silence te faisant disparaitre aux yeux de n'importe qui, la faim te faisant rugir d'envie, et puis finalement, après avoir succombé à son désir, tu t'allonge sur ton canapé dans une position nonchalante, et tu sourit :)

    RépondreSupprimer
  5. tu as un regard sublime , je te veux comme modéle pour mes photos . Sérieux .

    RépondreSupprimer