jeudi 18 juin 2009

Sofa Song II

_MG_9114-Modifier-5 _MG_9112-Modifier-1

_MG_9116-Modifier-2

_MG_9128-Modifier-4

_MG_9133-Modifier-6

_MG_9126-Modifier-3

7 commentaires:

  1. (J'aimerais VRAIMENT récupérer mon foulard, promis si tu me le rend je te prête l'autre.)

    RépondreSupprimer
  2. toujours d'aussi magnifique photographies .

    RépondreSupprimer
  3. je prends la deuxiéme photos et te fais un lien sur mon blog .
    La bise
    si sa te géne , dis le moi , je l'effacerais .

    RépondreSupprimer
  4. si c'est pas toi , c'est ton double? :o bon je prend une autre photos alors ! :) déyolé !
    et oui , un shoot nous deux , ça s'impose .
    tu me feras une pomme chocolat nutella s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant que tu me dis ça , c'est vrai que toi , tu es plus beau .
    Sinon ouais t'as phrase sur la framboise géante ma boulversée je vais donc en faire la description de mon blog si tu n'y vois pas d'inconvénient , ensuite pour ce qui est de la réalisation de ce projet , je suis toute à toi mais pour trouver une framboise géante , je te souhaite bon courage .
    Tu ne te rappel plus de notre super premier gouté a deux dans besançon?

    RépondreSupprimer
  6. Belle série, j'aime.
    quel appareil?

    RépondreSupprimer