mercredi 1 juillet 2009

M.A.G.I.C

marineclope

a

4 commentaires:

  1. Comment tu sais que je viens de Lyon? :O

    J'avoue, j'aimerai tellement avoir ma propre chambre noir. Mais elles snt tellement belles les photos argentiques.
    Mes parents ont avait un, mais ils l'ont jeté, trop dommage =/.

    tu fais quoi cette année ? étude?

    Sinon, cette série est très belle comme toujours.
    Comment tu fais pour afficher tes photos en gros ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah je viens de comprendre :)
    ça dépend de l'affichage :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah mince alorss :)
    je vais devoir chercher toute seule !

    oh, ca t'intriguait tant? tu t'es demandé "comment elle a fait celle la pr atterir sur mon blog ?" :D

    Et bien, je suis en terminal Stg marketing. J'ai passé mon BAC, j'attends avec impatience les résultats.
    Bonne chance pour ton oral de français :)
    ( c'est un peu trop tard ahah)

    RépondreSupprimer